L-experience.fr » Informations » Pinceau fond de teint : appliquer son fond de teint avec un pinceau fait la différence

Pinceau fond de teint : appliquer son fond de teint avec un pinceau fait la différence

Apprendre à utiliser un pinceau pour le fond de teint peut faire la différence entre un visage complètement impeccable et un look non poli. L’application du fond de teint avec un pinceau peut être difficile pour tout le monde, des novices aux amateurs de maquillage chevronnés.

Le mélanger dans des endroits secs, le glisser sur une peau grasse et essayer de couvrir ces coins et recoins peut être une tâche assez difficile, mais un pinceau de fond de teint peut le rendre plus facile.

Bien préparer sa peau pour un teint parfait

Avant de commencer le processus d’application de base, préparez votre peau pour que la fondation ait une toile lisse et saine à adhérer.

Laver le visage et sécher doucement avec une serviette jusqu’à séchage complet.

Frotter une crème hydratante légère sur la peau (c’est important même si vous avez une peau grasse) et laisser sécher pendant plusieurs minutes.

Appliquer un apprêt de fondation sur votre peau. Cela peut être fait avec vos mains ou avec une petite brosse de fondation. Appliquer une couche uniforme sur tout le visage et laisser sécher complètement.

Si vous avez besoin d’ajouter un cache-cernes à des zones à problèmes ou sous les yeux, faites-le maintenant. Une petite brosse de fond de teint, une brosse anti-cernes ou même un pinceau pour ombre à paupières font les pinceaux idéaux pour appliquer un cache-cernes, conseille le site https://pinceau-fond-de-teint.fr. Lorsque vous appliquez un cache-cernes, tamponnez toujours puis mélangez.

Pour nos lecteurs :