L-experience.fr » Informations » Loi Pinel Lyon : quelles sont les conditions de cette loi ?

Loi Pinel Lyon : quelles sont les conditions de cette loi ?

Les impôts sont l’agent qu’on paie régulièrement de façon direct ou indirecte pour contribuer aux financement des différentes structures de l’état.

en payant régulièrement nos impôts, on contribue donc au développement de notre pays n mais cet argent peut parfois atteindre de très grandes sommes.

Heureusement que la défiscalisation existe et vous permet de payer moins cher nos impôts

La défiscalisation est la réduction d’impôts, elle se fait par plusieurs méthodes, dont l’investissement dans l’immobilier locatif

l’investissement dans l’immobilier locatif est une valeure sûre en terme de réduction d’impôts, vous voulez en savoir plus sur la réductions d’impôts et la défiscalisation? continuez à lire la suite de notre article, ou rendez vous directement sur notre site loipinellyon.net qui vous propose un article détaillé sur le sujet.

Réduire ses impôts

L’investissement dans l’immobilier locatif est l’une des méthodes défiscalisantes les plus avantageuses, cette méthode permet d’obtenir jusqu’à 35% de réductions sûr les impôts de revenues.

Pour bénéficier des avantages fiscaux et pour payer moins d’impôts, il faut investir dans l’immobilier locatif selon l’un des dispositif défiscalisants suivant

  • La loi Pinel
  • La loi Malraux
  • La loi censi bouvard

Les lois qu’on vient de citer sont les lois défiscalisantes, elle permettent d’avoir jusqu’à 35% de réductions et ceci en respectants les conditions et les critères des dispositifs.

Pour bénéficier des réductions avec la loi Pinel par exemple, il faut que l’investissement se fait dans un bien situé dans une zone couverte par la loi Pinel, et qu’il soit compatible et construit selon les nouvelles normes de constructions modernes.

Pour nos lecteurs :