L-experience.fr » Administratif » Moto taxi : mode d’emploi

Moto taxi : mode d’emploi

Vous devez vous rendre rapidement à l’autre bout de la capitale à une heure de pointe ? Votre client vous attends pour un rendez-vous en pleine période d’embouteillage ? Pensez au taxi moto ! Mais comment faire pour réserver ? Quels sont les tarifs ? https://www.urban-driver.com/gare_montparnasse.php vous donne toutes les astuces.

Réservez un taxi moto

Après avoir cherché sur le net la compagnie de vos rêves, voici les différentes méthodes pour réserver un moto taxi :

  • A la dernière minute: préférez l’appel à la centrale de réservation ou la réservation en ligne instantanée si le site du prestataire le permet. Donnez un point de rendez-vous précis ou utilisez la localisation GPS de votre smartphone pour faciliter la rencontre avec votre conducteur.
  • Pour une course programmée. Vous pouvez envoyer un mail à la compagnie, mais aussi contacter la centrale de réservation par téléphone. Vous aurez ainsi l’opportunité de préparer la course dans les moindres détails pour ne pas avoir de mauvaises surprises le moment venu.

Coté tarif, comptez soixante cinq euros pour une course allant du centre de Paris aux terminaux de l’aéroport d’Orly. Pour rallier Roissy Charles De Gaulle, la note tourne autour de quatre vingt dix euros. Bien sûr, votre moto taxi vous permet de voyager avec une valise cabine dans le coffre de celle-ci. On appréciera par ailleurs la qualité de service prodigué par les professionnels.

Un vrai plus pour faire de votre course vers l’aéroport, un voyage des plus agréables.

Pour nos lecteurs :