L-experience.fr » Administratif » Calcul Pinel de Janvier 2018 : quel est le rapport entre la loi Pinel et l’investissement immobilier ?

Calcul Pinel de Janvier 2018 : quel est le rapport entre la loi Pinel et l’investissement immobilier ?

Le 01 Septembre 2014, une loi a été instaurée dans un but bien précis. En effet, c’est sans aucun doute destiné aux personnes qui souhaitent louer ou acheter un bien immobilier. Comme vous le savez, la crise financière qui a touché la France il y a pas mal de temps a malheureusement perturbé les investisseurs, créant aussi une crise du logement.

Toutefois, vous devez savoir que c’est grâce à la loi Pinel que tout a pris une autre ampleur et que les investisseurs ont aujourd’hui beaucoup plus confiance. Cela dit, si vous aussi vous êtes à la recherche d’un logement pour louer, vendre ou acheter, il suffit de continuer à lire notre article du jour.

La loi pinel en 2018 ?

Sachez toutefois que si vous souhaitez passer sous la loi Pinel, nous vous recommandons dans un premier temps de voir les avantages présentés notamment sur le site spécialisé http://calcul-pinel.fr. Cette loi vous donne l’occasion d’avoir beaucoup d’impôts en moins à payer. Comptez également que :

  • vous pourrez facilement préparer votre retraite
  • avoir des réductions uniques

Pour nos lecteurs :